Anglais Bulgare Tchèque Danois Néerlandais Française Allemand Grecque Hongrois Italienne Japonais Coréen lituanien Norvégienne Espagnol Suédois

Guranteed Mylar sac Livraison!

Tu es là: articles Mylar Le Guide des tailles Mylar Mylar Boutique Sac

Panier

Panier vide.

Nous nous spécialisons dans, livraison rapide pas cher en France!

Le Guide des tailles Mylar Mylar Boutique Sac

L'équipe de Mylar boutique sont toujours à la recherche de la rétroaction sur la façon dont nos sacs sont utilisés et ce que les sacs que nous pourrions introduire à l'avenir pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

L'excellente rétroaction et les commentaires que nous avons reçus sur les sacs de Mylar que nous avons en stock, nous a incités à élargir notre gamme de sacs de Mylar, à partir de seulement 4 sacs à plus de 10!

Mylar est une marque déposée de Dupont, la société qui a développé le matériau dans le 1950s, mais le mot Mylar est devenu un terme générique utilisé pour décrire des films de polyester d'aluminium, de la même manière que le mot Biro est venu à signifier tout stylo à bille, ou scotch ou du scotch pour signifier tout ruban adhésif transparent.

En raison de la force, la durabilité et la stabilité de Mylar, vous pouvez trouver Mylar dans l'emballage et d'autres applications tout autour de la maison et au travail, à partir des paquets de chips, de baloons d'hélium à des cartes SIM à des sacs de congélation.

Les caractéristiques les plus importantes de Mylar pour l'emballage et le stockage, autre que son strengh, est ses propriétés de barrière. sacs Mylar peuvent être scellés pour créer un environnement protecteur à travers lequel les gaz, l'humidité et la lumière ne peut pas pénétrer. Cela permet de protéger le contenu du sac de l'extérieur, et cela signifie que des gaz tels que l'odeur ne peut pas s'échapper du sac vers l'extérieur.

Ci-dessous vous pouvez voir la gamme complète de sacs de Mylar Boutique Mylar, du plus petit 3 pouces par 4 pouces (7.5cm par 10cm) sac, jusqu'à la 19 pouces par 29 pouces (48 cm par 74cm) sac, qui a une capacité d'environ gallons 5 (23 litres)!

Sacs Mylar Gamme

  1. Mylar Pouch - 9cm x 10cm
  2. Zip Mylar Verrouiller Bag - 10cm x 15cm
  3. Zip Mylar Verrouiller Bag - 20cm x 25cm
  4. Petit sac Mylar - 15cm x 15cm
  5. Zip Mylar Verrouiller Bag - 10cm x 15cm - Noir
  6. Zip Mylar Verrouiller Bag - 12cm x 20cm
  7. Mylar Bag - 20cm x 30cm
  8. Medium Mylar Bag - 25cm x 35cm, Également disponible en HD 7mil (189 microns) d'épaisseur
  9. Zip Mylar Verrouiller Bag HD - 25cm x 40cm
  10. Heavy Duty Mylar Bag - 35cm x 50cm
  11. Grand Sac Mylar - 48cm x 74cm, Également disponible en HD 7 mil (189 microns) d'épaisseur

Beaucoup de nos sac tailles les plus populaires vient dans les deux usage normal et lourd (HD) épaisseurs, pour différents besoins de stockage et d'emballage. Nous stockons également à la fois simple ouverture et sacs ziploc-ouverture, pour la commodité et la facilité d'utilisation. Tous les sacs peuvent facilement être thermosoudées, avec un fer normale domestique ou sèche-défrisage, ou tout autre dispositif de scellement à chaud.

Vous pouvez également être intéressé dans notre tableau utile montrant combien un aliment / point particulier est adaptée à chaque taille de sac différent: Quels volumes d'aliments Fit dans lequel Mylar Sacs?

A propos / Contact

mylar-shop-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise fournissant des produits de mylar de qualité aux clients à travers le monde.

Derniers articles Mylar Infos

Articles les plus populaires

Suivez-nous sur:

Facebook Twitter

ou partager notre site:

Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

Skip to content

15/11/2023

5 min read

The Mylar Shop Mylar Bag Size Guide

The team at Mylar Shop are always looking for feedback on how our bags are used and what bags we could introduce in the future to best suit our customer’s needs.

The excellent feedback and comments we have received on the Mylar bags that we stock has prompted us to expand our Mylar bag range, from just 4 back when we started to over 20 now!

Mylar is a trademark of Dupont, the company that developed the material in the 1950s, but the word Mylar has now become a generalised term used to describe aluminium polyester films, in the same way that the word Biro has come to mean any ballpoint pen, or Sellotape or Scotch tape to mean any clear adhesive tape.

Because of Mylar’s strength, durability and stability, you can find Mylar in packaging and other applications all around the home and workplace, from crisp packets, to helium baloons to SIM cards to freezer bags.

The most important features of Mylar for packaging and storage, other than its strengh, is its barrier properties. Mylar bags can be sealed to create a protective environment through which gases, moisture and light cannot penetrate. This protects the contents of the bag from the outside, and means that gases, such as odour, cannot escape from the bag to the outside.

Below you can see the full Mylar Shop Mylar bag range, from the smallest 3 inch by 4 inch (7.5cm by 10cm) bag, right up to the 19 inch by 29 inch (48 cm by 74cm) bag, which has a capacity of approximately 5 gallons (23 litres)!

  1. Mylar Pouch – 9cm x 10cm
  2. Mylar Zip Lock Bag – 10cm x 15cm
  3. Mylar Zip Lock Bag – 20cm x 25cm
  4. Small Mylar Bag – 15cm x 15cm
  5. Mylar Zip Lock Bag – 10cm x 15cm – Black
  6. Mylar Zip Lock Bag – 12cm x 20cm
  7. Mylar Bag – 20cm x 30cm
  8. Medium Mylar Bag – 25cm x 35cm, also available in HD 7mil (189 micron) thickness
  9. Mylar Zip Lock HD Bag – 25cm x 40cm
  10. Heavy Duty Mylar Bag – 35cm x 50cm
  11. Large Mylar Bag – 48cm x 74cm, also available in HD 7 mil (189 micron) thickness

Many of our most popular bag sizes comes in both standard and heavy duty (HD) thicknesses, for different storage and packaging needs. We also stock both plain-opening and ziplock-opening bags, for convenience and ease of use. All bags can easily be heat sealed, with a normal domestic iron or hair-straighteners, or any heat-sealing device.

You may also be interested in our helpful chart showing how much of a particular food / item will fit in each different bag size: What Volumes of Foods Fit in Which Mylar Bags?

You may also be interested in...

OxyEye Oxygen Indicators

6 November, 2023

OxyEye Oxygen Indicators

Oxygen indicators are a great resource that allows you to monitor the oxygen volume within a sealed environment at a glance. They provide an accurate and up to date visual sign that the O2 levels within packaging are low enough to prevent spoiling of the contents.

Learn more...
What To Look For When Buying Mylar BagsWhat To Look For When Buying Mylar Bags

15 November, 2023

What To Look For When Buying Mylar Bags

There are many potential uses for Mylar bags, oxygen absorbers and silica gel desiccants and ensuring you buy quality bags, absorbers and desiccants is vitally important for your storage needs. There is also a great deal of variety when it comes to Mylar bags with some retailers selling thin foil bags as Mylar bags! In this article, we’d like toContinue reading "What To Look For When Buying Mylar Bags"

Learn more...

Please fill in the Contact Form

Your opinion is important to the team at Mylar Shop so please do not hesitate to get in contact with us!