English Bulgare Tchèque Danois Néerlandais Français Allemand Grecque Hongrois Italien japonais Coréen lituanien Norvégien Espagnol Suédois

Guranteed Mylar sac Livraison!

Tu es là: articles Mylar Survie et Mylar Sacs

Panier

Panier vide.

Nous nous spécialisons dans, livraison rapide pas cher au Royaume-Uni!

Survie et Mylar Sacs

Qu'est-ce que Mylar Sacs ont à voir avec la survie / Survivalism?

Toute personne ayant un intérêt pour la survie aura entendu parler des absorbants Mylar Bags et Oyxgen mais ne saura peut-être pas vraiment où elle se situe dans l'effort de survie. Une des utilisations de Mylar est une couverture de survie d’urgence, car il réfléchit la lumière et la chaleur avec une efficacité telle qu’il fait une très bonne couverture de survie légère. Cela concerne l'utilisation de Mylar dans le stockage des aliments, car les propriétés qui font de celui-ci un excellent matériau pour les couvertures de survie se prêtent également à faire du mylar un matériau merveilleux pour stocker des aliments à long terme pour vous et votre famille. Vous entendrez souvent les absorbeurs d'oxygène mentionnés en même temps que les sacs en mylar. En effet, une fois que vos aliments sont emballés dans un sac en mylar, vous souhaiterez maximiser la durée de conservation. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un absorbeur d'oxygène qui aspire tout l'oxygène disponible dans le sac et il ne restera plus rien pour réagir avec vos aliments, les rendant ainsi mauvais. La communauté de survie cherche toujours plus de sources de sacs en Mylar et d’absorbeurs d’oxygène, car ils sont généralement difficiles à trouver sans avoir à en acheter une très grande quantité. Eh bien, c’est la raison pour laquelle Mylar Shop existe, alors jetez un œil aux sacs que nous avons en vente ici: Sacs Mylar

Conseils à prendre en considération lors de l'utilisation de Mylar Sacs pour la survie?

Il n'y a rien de complexe lors de l'utilisation des sacs de mylar pour le stockage des aliments à long terme et à la survie mais vous deviendrez plus compétent dans l'étanchéité des sacs et l'utilisation correcte des absorbeurs d'oxygène que vous allez sur. L'une des choses les plus importantes à noter est que, tandis que les sacs mylar sont assez robustes et résistants, ils ne répondent pas bien à être plié. La plupart des sacs de Mylar de qualité sont d'une épaisseur (plus 0.3 mil) que de multiples pliages du sac permettra de créer de petites déchirures et des trous d'épingle dans le sac lui-même. Ces petits trous se traduira par un effort beaucoup moins efficace de survie et votre nourriture ne sera pas durer près aussi longtemps. Je recommande fortement en veillant à acheter vos sacs à partir d'une boutique en ligne qui comprend ce fait et, comme Mylar Shop, utilise des tubes postaux pour envoyer des sacs où plusieurs pliages seraient nécessaires. Une autre astuce est que pour une longue conservation des aliments sans surveillance, vous devriez envisager d'utiliser des seaux ainsi que les sacs de Mylar pour arrêter la vermine et les rongeurs de ronger à travers les sacs. Il est inutile d'avoir des méthodes de stockage idéal et ensuite avoir un rat finissent par manger à travers le côté du sac! Quelque chose d'autre qui est souvent négligé dans l'utilisation de sacs de Mylar pour la survie est correctement et clairement étiqueter vos sacs! Vous pourriez se moquer de l'idée que quelqu'un sérieux au sujet de la survie ne parviendrait pas à étiqueter clairement leur nourriture, mais il est vu tout le temps. Quand on parle de stockage des aliments à long terme, et qui est le type de stockage qui est la plus courante dans la survie scenarious, il devient plus important que jamais d'étiqueter correctement et de façon permanente vos sacs!

Quel équipement est nécessaire pour utiliser Mylar Sac de survie?

Heureusement très peu d'équipement est nécessaire! La plupart des survivalistes graves peuvent éventuellement investir dans un scellant thermique sous vide, mais il est pas une nécessité. Tout peut être fait efficacement avec un fer à repasser, une surface plane, une paire de ciseaux et un marqueur permanent! Je ne vais pas entrer dans les usages et l'utilisation de sacs en mylar et absorbeurs d'oxygène ici car nous avons beaucoup d'informations sur ce que ici, dans notre informations sac mylar .

Liens utiles liés à Sacs Mylar et Survivalism

https://www.youtube.com/watch?v=XcU4ufwTki4

https://www.youtube.com/watch?v=HAM3ha44C74

http://www.backdoorsurvival.com/using-mylar-bags-for-food-storage/

http://www.optimumpreparedness.com/mylar_bags_for_long_term_food_storage.html

Jetez un coup d'œil à la Gamme complète de Mylar Sacs vendu en Mylar Shop!

A propos / Contact

mylar-shop-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise fournissant des produits de mylar de qualité aux clients à travers le monde.

Derniers articles Mylar Infos

Articles les plus populaires

Suivez-nous sur:

 Facebook Twitter

ou partager notre site:

 Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

Skip to content

15/11/2023

4 min read

Survival and Mylar Bags

Survival and Mylar Bags

What do Mylar Bags have to do with Survival / Survivalism?

Any person with an interest in survival will have heard of Mylar bags and oxygen absorbers but may not quite know where they fit into the survival effort. Well one usage of Mylar is as an emergency survival blanket as Mylar reflects light and heat with such efficiency that it makes a very good light-weight survival blanket. This relates to Mylar’s usage in food storage as the same properties that lead to Mylar being a great survival blanket material also lend themselves to making Mylar a wonderful material when storing food long-term for yourself and your family. You will often hear oxygen absorbers mentioned at the same time as Mylar bags and this is because once your food is packaged in a Mylar bag you will want to maximise the length of time it will keep for! Well you can do this by using an oxygen absorber which will suck up any available oxygen left in the bag and there will be none left to react with your food making it go bad. The survival community is always looking for more sources of Mylar bags and oxygen absorbers as they are usually quite hard to find without having to buy a very large amount of them. Well that is why Mylar Shop exists so be sure to check out the bags we have for sale here: Mylar Bags

Tips to Consider when using Mylar Bags for Survival?

There is nothing complex when using Mylar bags for long-term food storage and survival however you will become more proficient in the sealing of the bags and the correct usage of oxygen absorbers as you go on. One of the most important things to note is that whilst Mylar bags are quite hardy and resistant they DO NOT respond well to being folded. Most quality Mylar bags are of a thickness (more then 0.3 mil) that multiple foldings of the bag will create small tears and pin-prick holes in the bag itself. These small holes will result in a much less efficient survival effort and your food WILL NOT last anywhere near as long. We would strongly recommend making sure to purchase your bags from an online shop that understands this fact and, like Mylar Shop, uses postal tubes to send bags where multiple foldings would be needed. Another tip is that for long unattended food storage you should consider using buckets as well as the Mylar bags to stop vermin and rodents from gnawing through the bags. There is no point having perfect storage methods and then having a rat end up eating through the side of the bag! Something else that is often overlooked in using Mylar bags for survival is properly and clearly labeling your bags! You might scoff at the idea that someone serious about survival would fail to label their food clearly but it is seen all the time. When talking about long-term food storage, and that is the type of storage that is most common in survival scenarios, it becomes more important than ever to properly and permanently label your bags!

What Equipment is needed for Mylar Bag Survival use?

Thankfully very little equipment is needed! Most serious survivalists may eventually invest in a vacuum heat sealer but it is not a necessity. Everything can be done efficiently with an iron, a flat surface, a pair of scissors and a permanent marker! I won’t go into the uses and usage of mylar bags and oxygen absorbers here as we have plenty of information on that here in our Product Information section.

Helpful links related to Mylar Bags and Survivalism

https://www.youtube.com/watch?v=XcU4ufwTki4
https://www.youtube.com/watch?v=HAM3ha44C74

http://www.backdoorsurvival.com/using-mylar-bags-for-food-storage/

Check out the Full Range of Mylar Bags sold in Mylar Shop!

You may also be interested in...

YouTube Video InfoYouTube Video Info

15 November, 2023

YouTube Video Info

Mylar polyester film commercial by DuPont 1955 24 minutes Storing food in Mylar bags 8 minutes Sealing Mylar bags for food storage 4 minutes Sealing Mylar bags with hair straighteners How to Seal Mylar Bags with an Iron Check out the Full Range of Mylar Bags sold in Mylar Shop!

Learn more...
Uses for Mylar Bags and Oxygen AbsorbersUses for Mylar bags and oxygen absorbers

15 November, 2023

Uses for Mylar Bags and Oxygen Absorbers

Since being developed in the 1950s, Mylar has been used in hundreds of applications, from hot air balloon satellites launched into space, to film bags used to keep coffee fresh. Below is an excellent film from 1955 about the physical, chemical, thermal and electrical resistance of the new wonder material Mylar: Mylar has been utilisedContinue reading "Uses for Mylar Bags and Oxygen Absorbers"

Learn more...

Please fill in the Contact Form

Your opinion is important to the team at Mylar Shop so please do not hesitate to get in contact with us!