Anglais Bulgare Tchèque Danois Néerlandais Français Allemand Grecque Hongrois Italien Japonais Coréen lituanien Norvégien Espagnol Suédois

Guranteed Mylar sac Livraison!

Tu es là: articles Mylar OxyFree absorbeurs d'oxygène

Panier

Panier vide.

Nous nous spécialisons dans, livraison rapide pas cher en France!

OxyFree absorbeurs d'oxygène

Chez Mylar Shop, nous ne vendons que des produits authentiques OxyFree 504A absorbeurs d'oxygène. Chez plusieurs de nos concurrents, vous pouvez trouver des photos montrant OxyFree absorbeurs d'oxygène, mais lorsque vous recevrez votre commande, vous serez peut-être déçu de trouver des absorbeurs d’oxygène génériques inférieurs dans l’emballage. Dans cet article, je décrirai les raisons pour lesquelles OxyFree absorbeurs d'oxygène sont les meilleurs disponibles, et pourquoi vous ne devriez pas risquer de gâcher votre nourriture stockée et d'autres matériaux en utilisant des alternatives moins chères.
OxyFree est le pionnier de la technologie d'absorption / désoxygénation de l'oxygène, introduisant sur le marché le premier absorbeur d'oxygène de ce type au début des 2000, le 504. OxyFree a poursuivi le développement de l'absorbeur d'oxygène 504, en améliorant la qualité et en élargissant la gamme de produits. Il comprend désormais différents absorbeurs d'oxygène 8 pour différentes applications.
L'OxyFree 504A est un absorbeur d'oxygène polyvalent à base de fer qui convient à de nombreuses applications en sciences de l'alimentation. Il est non toxique, sans danger pour les aliments et élimine l'oxydation des aliments, maintenant ainsi la fraîcheur et empêchant la croissance des micro-organismes. L'absorbeur 504A est particulièrement adapté au stockage, au conditionnement et à la conservation des aliments, y compris pour les aliments riches en matières grasses et en eau, tels que les pâtisseries, les gâteaux, la pâte, la viande et le poisson déshydratés et fumés, ainsi que les céréales, grains, haricots, légumes et riz séchés. et des pâtes.
alt
Les bactéries, les champignons et autres micro-organismes nuisibles peuvent se développer dans des environnements contenant aussi peu que 0.5% d'oxygène. OxyFree absorbeurs d'oxygène réduire la teneur en oxygène jusqu'à 0.01% d'oxygène entre 6 et 24 heures et maintenir ce niveau bas pour la durée de conservation du produit. En revanche, le scellage sous vide seul ne réduira la teneur en oxygène entre 0.5% et 2% et seulement pendant une période temporaire.
Utiliser OxyFree absorbeurs d'oxygène pour la conservation des aliments, réduit ou élimine le besoin d'autres conservateurs, en gardant les aliments aussi propres et organiques que possible et exempts de conservateurs artificiels.
OxyFree 504A oxygène charognards / absorbeurs comportent également l'OxyEyeTM indicateur d'oxygène, un indicateur visuel clair des niveaux d'oxygène dans un environnement de phoque. Si l'OxyEyeTM est de couleur rose, il y a moins de 0.01% d'oxygène dans l'environnement, ce qui signifie que l'absorbeur d'oxygène est frais et prêt à l'emploi. Si l'OxyEyeTM de couleur bleue, il y a 0.05% ou plus d'oxygène dans l'environnement, ce qui signifie que l'absorbeur est utilisé ou a été utilisé.
alt
alt
Les principales fonctions d'absorbeurs d'oxygène
1) Empêche l'oxydation des graisses
2) Empêche la croissance microbienne
3) Empêche la croissance de moisissures
4) Empêche la décoloration
5) Empêche la dégradation dans la saveur, le goût et la teneur en éléments nutritifs
6) Protège contre les insectes et les ravageurs
Nous stockons également OxyEyeTM indicateurs d'oxygène séparément, de sorte que vous pouvez vérifier et surveiller le O2 niveaux dans l'environnement scellé facilement.
Tous les produits OxyFree sont sécuritaires pour les aliments, non toxiques et conformes aux réglementations de la FDA et de l'UE. OxyFree absorbeurs d'oxygène sont produits dans un environnement certifié ISO9001.

A propos / Contact

mylar-shop-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise fournissant des produits de mylar de qualité aux clients à travers le monde.

Derniers articles Mylar Infos

Articles les plus populaires

Suivez-nous sur:

Facebook Twitter

ou partager notre site:

Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

Skip to content

06/11/2023

4 min read

OxyFree Oxygen Absorbers

At Mylar Shop, we sell only genuine OxyFree 504A oxygen absorbers. At many of our competitors, you may find photos showing OxyFree oxygen absorbers, but when you receive your order you may be disappointed to find inferior generic oxygen absorbers in the package. In this article I will outline the reasons why OxyFree oxygen absorbers are the best available, and why you should not risk spoiling your stored food and other materials by using cheaper alternatives.

OxyFree pioneered oxygen absorber/scavenger technology, introducing the first oxygen absorber of its kind to the market in the early 2000s, the 504. OxyFree have continued to develop the 504 oxygen absorber, improving quality and broadening the product range to now include 8 different oxygen absorbers for different applications.

The OxyFree 504A is a multi-purpose iron-based oxygen absorber that is suitable for many applications in food science. It is non-toxic, food safe and eliminates oxidation of food, thus maintaining freshness and preventing growth of micro-organisms. The 504A absorber is particularly suited to food storage, packaging and preservation, including for high fat and water content foods such as pastries, cakes, dough, dehydrated and smoked meat and fish, as well as dried cereals, grains, beans, vegetables, rice and pasta.

alt

Bacteria, funghi and other harmful micro-organisms can grow in environments with as little as 0.5% oxygen. OxyFree oxygen absorbers reduce oxygen content to no greater than 0.01% oxygen within 6 to 24 hours and maintain this low level for the shelf life of the product. In contrast vacuum-sealing alone will only reduce the oxygen content to between 0.5% and 2% and only for a temporary period.

Using OxyFree oxygen absorbers for food preservation reduces or eliminates the need for other preservatives, keeping food as clean and organic as possible and free from artificial preservatives.

OxyFree 504A oxygen scavengers/absorbers also feature the OxyEyeTM oxygen indicator, a clear visual indicator of oxygen levels within a seal environment. If the OxyEyeTM is pink in colour, there is less than 0.01% of oxygen within the environment, meaning the oxygen absorber is fresh and ready for use. If the OxyEyeTM is blue in colour, there is 0.05% or greater of oxygen in the environment, meaning the absorber is in use, or has been used.

alt
alt

Main functions of oxygen absorbers

1) Prevents oxidation of fats

2) Prevents microbial growth

3) Prevents mold growth

4) Prevents discolouration

5) Prevents degradation in flavour, taste and nutrient content

6) Protects against insects and pests

We also stock OxyEyeTM oxygen indicators separately, so that you can check and monitor the O2 levels within the sealed environment easily.

All OxyFree products are food-safe, non-toxic and comply with FDA and EU regulations. OxyFree oxygen absorbers are produced in a ISO9001 certified environment.

You may also be interested in...

Storing Magazines, Comics, Sports Programmes, Postcards and BooksSelect Storing magazines, comics, sports programmes, postcards and books Storing magazines, comics, sports programmes, postcards and books

15 November, 2023

Storing Magazines, Comics, Sports Programmes, Postcards and Books

Mylar bags are the ideal storage solution for protecting valuable printed paper articles like books, magazines, journals, diaries and periodicals. It’s a little-known fact that some of the world’s most valuable and important paper documents are stored in Mylar bags. Mylar is used for archive storage by prestigious institutions including Michigan State University (MSU) and the LibraryContinue reading "Storing Magazines, Comics, Sports Programmes, Postcards and Books"

Learn more...
YouTube Video InfoYouTube Video Info

15 November, 2023

YouTube Video Info

Mylar polyester film commercial by DuPont 1955 24 minutes Storing food in Mylar bags 8 minutes Sealing Mylar bags for food storage 4 minutes Sealing Mylar bags with hair straighteners How to Seal Mylar Bags with an Iron Check out the Full Range of Mylar Bags sold in Mylar Shop!

Learn more...

Please fill in the Contact Form

Your opinion is important to the team at Mylar Shop so please do not hesitate to get in contact with us!