English Bulgare Tchèque Danois Néerlandais Français Allemand Grecque Hongrois Italien japonais Coréen lituanien Norvégien Espagnol Suédois

Guranteed Mylar sac Livraison!

Tu es là: articles Mylar Indicateurs d'oxygène OxyEye

Panier

Panier vide.

Nous nous spécialisons dans, livraison rapide pas cher au Royaume-Uni!

Indicateurs d'oxygène OxyEye

Indicateurs d'oxygène sont une excellente ressource qui vous permet de surveiller le volume d'oxygène dans un environnement scellé en un coup d'œil. Ils fournissent un signe visuel précis et à jour que le O2 les niveaux dans l'emballage sont suffisamment bas pour empêcher la détérioration du contenu.
OxyEyeTM indicateurs d'oxygène changer la couleur d'une couleur rose vif quand O2 les niveaux sont inférieurs à 0.01% à une couleur bleu / violet lorsque O2 les niveaux sont supérieurs à 0.05%.
alt
alt
Maintenir des niveaux d'oxygène inférieurs à 0.05% inhibe la croissance des agents pathogènes et des moisissures, empêche le rancissement et la décoloration ainsi que l'oxydation des graisses, augmentant ainsi la durée de conservation du produit stocké. Il préserve également le goût, la couleur et la teneur en éléments nutritifs des aliments emballés.
Indicateurs d'oxygène peut être utilisé pour tester la fonctionnalité de absorbeurs d'oxygène, ainsi que la perméabilité des contenants de stockage, y compris les sacs en plastique, les sacs d'étanchéité sous vide et les bocaux transparents. Ils peuvent également être utilisés pour vous avertir de la présence de trous d'épingle qui permettent la transmission de l'oxygène, qui peut ne pas être visible à l'œil nu.
OxyEyeTM O2 indicateurs sont fournis dans des sacs transparents scellés sous vide. Ils viennent en paquets de 10. Une fois le pack ouvert, le indicateur d'oxygène changera de couleur du rose au violet / bleu en environ 30 secondes, indiquant la présence d'oxygène dans l'air. Placez un indicateur d'oxygène à l'intérieur de l'emballage / pot, de sorte qu'il est visible de l'extérieur, et sceller ou fermer l'emballage. Inutilisé O2 indicateurs peut être rescellé pour une utilisation ultérieure. Dans les heures 3-4, l'indicateur violet / bleu devrait redevenir rose. Si cela ne se produit pas, il y a plus de 0.05% d'oxygène présent dans l'environnement fermé, indiquant que les absorbeurs d'oxygène ne fonctionnent pas, ou que l'environnement n'est pas scellé.
Mylar Shop ne stocke que les véritables OxyEye de marque OxyFreeTM O2 indicateurs. Nous ne recommandons pas d'acheter des indicateurs d'oxygène génériques et non marqués.
Tous les packs de absorbeurs d'oxygène nous fournissons venir avec un OxyEyeTM indicateur dans le pack. Les packs Master sont des packs 200 de notre Absorbeur 50cc, 100 packs de notre Absorbeur 100cc, 50 packs de notre Absorbeur 300cc et 10 packs de notre Absorbeur 2,000cc. Nous fournissons également OyeEyeTM O2 indicateurs séparément.
OxyEyeTM indicateurs d'oxygène devrait être stocké dans un endroit frais et sombre, idéalement un réfrigérateur, et utilisé dans les mois 12. Ils peuvent être réutilisés, mais Mylar Shop recommande d'utiliser un nouveau O2 indicateur à chaque fois.
Si vous avez des questions sur l'utilisation d'OxyEyeTM O2 indicateurs, n'hésitez pas à Contactez-Nous.

A propos / Contact

mylar-shop-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise fournissant des produits de mylar de qualité aux clients à travers le monde.

Derniers articles Mylar Infos

Articles les plus populaires

Suivez-nous sur:

Facebook Twitter

ou partager notre site:

Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

Skip to content

06/11/2023

4 min read

OxyEye Oxygen Indicators

Oxygen indicators are a great resource that allows you to monitor the oxygen volume within a sealed environment at a glance. They provide an accurate and up to date visual sign that the O2 levels within packaging are low enough to prevent spoiling of the contents.

OxyEyeTMoxygen indicators change colour from a bright pink colour when O2 levels are below 0.01% to a blue/purple colour when O2 levels are above 0.05%.

alt
alt

Keeping oxygen levels below 0.05% inhibits the growth of pathogens and mold, prevents rancidity and discolouration and the oxidation of fats, thus increasing shelf life of the stored product. It also preserves the taste, colour and nutrient content of packaged food.

Oxygen indicators can be used to test the functionality of oxygen absorbers, as well as the permeability of storage containers including plastic bags, vacuum sealing bags and clear jars. They can also be used to alert you to the presence of pinholes that allow oxygen transmission, which may not otherwise be visible to the naked eye.

OxyEyeTM O2 indicators are supplied in transparent, vacuum sealed bags. They come in packs of 10, 50 and 100. Once the pack is open, the oxygen indicator will change colour from pink to purple/blue within around 30 seconds, indicating the presence of oxygen in the air. Place one oxygen indicator within the packaging/jar, so that it is visible from the outside, and seal or close the packaging. Unused O2 indicators can be resealed for later use. Within 3-4 hours the purple/blue indicator should return to pink in colour. If this does not happen, there is more than 0.05% oxygen present in the closed environment, indicating that the oxygen absorbers aren’t working, or the environment is not sealed.

Mylar Shop stocks only genuine OxyFree branded OxyEyeTM O2 indicators. We do not recommend buying generic, non-branded oxygen indicators.

All master packs of oxygen absorbers we supply come with an OxyEyeTM indicator in the pack. Master packs are 200 packs of our 20cc oxygen absorber, 200 packs of our 50cc absorber, 100 packs of our 100cc absorber, 20 and 50 packs of our 300cc absorber and 10 packs of our 2,000cc absorber. We also supply OyeEyeTM Oindicators separately.

OxyEyeTM oxygen indicators should be stored in a cool, dark place, ideally a refrigerator, and used within 12 months. They can be reused, but Mylar Shop recommends using a fresh O2 indicator each time.

If you have any questions about using OxyEyeTM O2 indicators, please don’t hesitate to Contact Us.

You may also be interested in...

Storing Magazines, Comics, Sports Programmes, Postcards and BooksSelect Storing magazines, comics, sports programmes, postcards and books Storing magazines, comics, sports programmes, postcards and books

15 November, 2023

Storing Magazines, Comics, Sports Programmes, Postcards and Books

Mylar bags are the ideal storage solution for protecting valuable printed paper articles like books, magazines, journals, diaries and periodicals. It’s a little-known fact that some of the world’s most valuable and important paper documents are stored in Mylar bags. Mylar is used for archive storage by prestigious institutions including Michigan State University (MSU) and the LibraryContinue reading "Storing Magazines, Comics, Sports Programmes, Postcards and Books"

Learn more...

Please fill in the Contact Form

Your opinion is important to the team at Mylar Shop so please do not hesitate to get in contact with us!